Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINEA

LINEA

 - 
319 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe 90 secondes Débit vapeur 180 gr/min - Fonction pressing 300 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

11 questions sur la communauté LINEA - Centrale vapeur - DOMENA

achat linea 2.0

Bonjour je souhaiterais acheter cette centrale, mais auparavant j'aimerais avoir des avis auprès d'utilisateurs de ce produit merci

Comment faire quand ma central Domena Linéa 2.0 coule marron en repassant ?

bonjour Comment faire quand ma central Domena Linéa 2.0 coule marron en repassant ? Merci

Répondre

Centrale coule maron

Bonjour, Ma centrale coule marron, que dois je faire? merci

Répondre

Durée des cartouches anti-calcaire?

Bonjour, J'hésite à reprendre une centrale Domena. J'ai un adoucisseur d'eau chez moi et pourtant la durée de vie d'une cartouche et très courte. Du coup il faut compter aussi le budget cartouche. Donc je voudrais avoir des avis pour faire mon choix. Merc... voir la suite

La cartouche

Bonjour combien de cartouche par an avec une utilisation de 2hx4j/ semaine ? Merci pour vos réponses

semelle anti-lustage tissu délicat noir

Bonjour, J'allais acheter une semelle anti-lustrage à cliper sur les fer Domena, mais je lis que les semelles en ceramium (modèle linéa 2) n'en ont pas besoin... j'ai trop peur de lustrer mes tailleurs et robes noirs !!! Pouvez-vous svp témoigner de v... voir la suite

probleme linea 2.0 neuve

bonjour, y a t'il un problème sur domena 1 centrale neuve (pas de vapeur) échange cher le marchand idem pas de vapeur retour centre réparation agréé domena pompe HS réparation a marcher 15 jours. Merci

Amorçage pompe

Bonjour la vapeur ne sort pas. C'est ma première utilisation. Je suis restée appuyée sur la gachette mais rien... Mervi de vos retours

poids du fer seul?

Bonjour , Quel est le poids du fer seul , sans la centrale vapeur ? Merci

Capacité réservoir

Bonjour Cette centrale me semble parfaite, toute fois, je m'interroge sur la faible capacité du réservoir d'eau. Avec une contenance de 0.8L (et sans voyant d'avertissement de réservoir vide), je peux espérer repasser combien de temps? Et en mode pressing... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit