Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINEA

LINEA

 - 
319 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe 90 secondes Débit vapeur 180 gr/min - Fonction pressing 300 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Capacité réservoir

Bonjour Cette centrale me semble parfaite, toute fois, je m'interroge sur la faible capacité du réservoir d'eau. Avec une contenance de 0.8L (et sans voyant d'avertissement de réservoir vide), je peux espérer repasser combien de temps? Et en mode pressing, le réservoir est-il suffisant pour une utilisation normale? merci

Consulter les 13 réponses à la question Capacité réservoir

  • Bonjour! En effet, le réservoir ne contient pas un grand volume d'eau. Mais mon expérience m'a permis de gérer ce petit désagrément : en mode "pressing" (celui que j'utilise 99% du temps), je sais que je peux repasser 3 chemises ou 4 pantalons sans avoir à recharger. Je pense donc que la capacité du réservoir est suffisante pour une utilisation au quotidien.
  • Bonjour. La capacité du réservoir et tout à fait correcte. Le temps de repassage je ne sais pas trop, mais je ne remplie pas souvent le réservoir. Car lorsque vous repassez il faut appuyer pour avoir de la vapeur et lâcher la gâchette dès que la vapeur arrive et vous repassez. Car si vous maintenez tout le temps en vapeur vous perdez beaucoup d'eau. Personnellement moi c'est mon 2 ème, le 1er je l'ai eu 10 ans. Et je ne changerai pas de marque, et, ma fille en a un aussi. Très bon produit. J'éspère avoir répondu à vos questions. Cordialement
  • Le réservoir est suffisant pour une utilisation normale. Je n'utilise pas la mode maximum mais moyen et ca suffit. Quant à l'utilisation pressing, je ne l'utilise pas beaucoup, je ne peux vous réponse sur la durée. Par contre ca fonctionne très bien. Pour la voyant pas d inquiétude on se rend vite compte que le réservoir est vide : plus de vapeur. Voilà bon achat.
  • Bonjour, Je repasse une fois par semaine, et y passe des heures! :-) ceci dit, pour une séance de repassage qui dure toute une matinée, et toujours en mode pressing, je remplis le réservoir 3 fois. On s'habitue vite à ne pas avoir de voyant. au pire, on a plus de vapeur! de plus les cassettes anti calcaire peu chères, durent très longtemps. Cordialement,
  • Vous avez vu juste, le réservoir n'est pas très grand mais il est facile à manipuler. Par contre, il y a un signal quand il est vide.
  • Merci à tous pour vos réponses. J'ai finalement effectué mon achat et n'éprouve aucun regret! Grand confort d'utilisation, capacité et autonomie largement suffisants pour une utilisation domestique classique.
  • Bonjour, la capacité du réservoir en pose pas de souci, en usage classique comme en pressing. on peut le remplir sans arrêter la centrale, donc pas de souci d'autonomie. Pour ce qui nous concerne, séances de 2h régulières.
  • Bjr Depuis k j ai acheté cette centrale, je suis très satisfaite. L employé ki repasse pour moi est repasseuse de formation, et ne s en plaint pas. Elle repasse env. 1h30. En esperant que cela vous aidera Cdt
  • capacité très suffisante même en pressing. Le remplissage est aisé. On peut repasser toute une matinée avec un ou 2 remplissage ce qui est sans inconvénient Très bon appareil. Permet un excellent travail. Bon courage.
  • Bonjour, Le réservoir est important et permet au minimum 4 heures de repassage sans le recharger en utilisant la vapeur durant les 4 heures . D'autre part vous avez la visualisation du niveau d'eau sur le coté gauche de la centrale lorsque vous repassez. C'est la deuxième centrale de la même marque que j'utilise et suis très satisfaite de la robustesse de cet appareil. Cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit