Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINEA

LINEA

 - 
319 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe 90 secondes Débit vapeur 180 gr/min - Fonction pressing 300 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Amorçage pompe

Bonjour la vapeur ne sort pas. C'est ma première utilisation. Je suis restée appuyée sur la gachette mais rien... Mervi de vos retours

Consulter les 9 réponses à la question Amorçage pompe

  • Oui pour moi aussi Vapeur très longue à venir Il faut rester appuyer un certain temps Selon SAV normal
  • Il faut appuyer longtemps pour la vapeur. Moi aussi j ai eu du mal mais maintenant la vapeur sort facilement
  • Bonjour à nouveau. Je complète ma réponse précédente : il est recommandé de placer la cassette anticalcaire 15 minutes à tremper dans le réservoir avant utilisation, bien enclencher le réservoir et veiller à vous servir des voyants sur le tableau de bord de la station en positionnant sur le fer le réglage sur la partie noire oùfigure les icoles vapeut et 5 points ronds noirs. Bien à vous.
  • Vous avez bien appuyé sur le bouton de droite (voyant bleu) qui commande la vapeur?
  • Bonjour, Je vais être scolaire, ne m'en veuillez pas :-) Rincez la k7 anti calcaire avant de la mettre de le réservoir. Remplissez le réservoir jusqu'au trait. Assurez vous que le réservoir est bien enclenché à fond (je me suis faite avoir lors de la 1ere utilisation), réglez par pressions sur les boutons à l'avant le type de chaleur et vapeur que vous désirez avoir, réglez votre fer en fonction de ce que vous désirez (personnellement je suis quasiment tout le temps en fonction pressing), et attendez le bip qui va vous signaler que le fer est prêt. Bien cordialement,
  • Bonjour, j'ai rencontrer le même problème. Je me suis rendu compte que le positionnement de la cassette anti-calcaire bleue n'était pas tout à fait à sa place ainsi que le bon placement du bac à eau. Vérifiez ces points.
  • Bonjour. A priori , peut-être n'avez-vous pas mis la cassette anti-calcaire. Sans cette pièce : pas de vapeur. Essayez de voir ce point. Ce matériel est excellent. Bien à vous
  • il faut ramener la mousse qui est dans la cartouche au bord' sinon pas de vapeur.Cela chaque fois que l'on rempli le reservoir
  • A chaque changement de cassette, l'amorçage est trés trés trés long, il faut vraiment rester appuyé longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit