Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINEA

LINEA

 - 
319 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe 90 secondes Débit vapeur 180 gr/min - Fonction pressing 300 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Durée des cartouches anti-calcaire?

Bonjour, J'hésite à reprendre une centrale Domena. J'ai un adoucisseur d'eau chez moi et pourtant la durée de vie d'une cartouche et très courte. Du coup il faut compter aussi le budget cartouche. Donc je voudrais avoir des avis pour faire mon choix. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Durée des cartouches anti-calcaire?

  • j'ai une nouvelle domena depuis 2 ans et je n'ai toujours pas changé la cartouche. je n'utilise que de l'eau déminéralisée. je repasse environ 4heures/semaine
  • Pour ma part je suis conquise par cette centrale vapeur même si les cartouches sont â acheter Moi j utilisé de l eau acheté pour le fer et du coup j utilisé peu de cartouche
  • Pour ma part j'ai une eau peu calcaire et je melange on eau avec de l'eau demineralisee et j'utilise max 2 cartouche par an
  • tres satisfaite de ma centrale vapeur toujours pas change la cartouche depuis juillet j utillise que de l eau demineralisee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit