Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINEA

LINEA

 - 
319 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe 90 secondes Débit vapeur 180 gr/min - Fonction pressing 300 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

semelle anti-lustage tissu délicat noir

Bonjour, J'allais acheter une semelle anti-lustrage à cliper sur les fer Domena, mais je lis que les semelles en ceramium (modèle linéa 2) n'en ont pas besoin... j'ai trop peur de lustrer mes tailleurs et robes noirs !!! Pouvez-vous svp témoigner de votre expérience :)) merci Quant à mon expérience sur la centrale Domena linea 2 : - facilite grandement le repassage; - la vapeur fonctionne bien, pas de gouttelettes qui trempent le linge ou le sol; - le fer glisse très bien - le réservoir d'eau est suffisant à mon sens, il se remplit très facilement, et la centrale est pas trop énorme / difficile à ranger * 2 petits bémols : - en mode repassage, c'est parfait; mais en mode pressing (à la verticale), le poids du fer se fait sentir... - le mode pressing (à la verticale) n'est pas au niveau d'un "pro", je galère même sur des tissus légers comme la soie... la vapeur sort de manière insuffisante et inégale, c'est bizarre parce qu'en mode repassage (horizontale) je suis entièrement satisfaite de la sortie de la vapeur.

Consulter les 3 réponses à la question semelle anti-lustage tissu délicat noir

  • Bonsoir. Vous aviez précisé LINEA 2 et en fait il s'agit du linéa 1 : je renouvelle les éléments de ma réponse d'origine car les solutions sont pour moi, identiques..Vous dites : " un linge fin humide" ???.Agissez en direct sans linge intermédiaire : lustrage ? je ne crois pas. Votre vêtement sera bien défroissé. Bonne soirée.
  • Bonjour:- Linéa 2 : excellent combiné. En mode pressing à la verticale : je pense qu'il ne faut pas effectuer le travail avec le fer trop loin du tissu et surtout... ne pas faire un passage TROP rapide. Le jet de vapeur normalement, avec un bac normalement rempli et le réglage du curseur , sur le coulissant de l'embase, à la bonne place, vous devez gagner en qualité d'application. Vous avez fait un excellent choix avec DOMENA.. Cordialement.
  • Bonjour, ce n'est pas la linéa 2 que je possède mais la linéa 1. Mais en ce qui concerne le repassage du noir, J'intercale un linge fin humide entre le fer et le vêtement pour éviter le lustrage. Si on ne parle pas du même fer, c'est difficile de comparer. Le linéa 2 a l'air d'avoir une semelle plus épaisse?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit