Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINEA

LINEA

 - 
319 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe 90 secondes Débit vapeur 180 gr/min - Fonction pressing 300 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

poids du fer seul?

Bonjour , Quel est le poids du fer seul , sans la centrale vapeur ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question poids du fer seul?

  • Fer léger mais centrale très bruyante.
  • le fer seul pese 1kg150grs
  • bonjour le fer pese 1kg150grs ,seul
  • Ce fer est très léger et le repassage très facile. Très bon produit, je suis très satisfaite
  • Environ 900g
  • Environ 900g, Bonne journée
  • Le poids du fer est un peu plus de 1Kg (1 100 grammes exactement). Centrale pratique. Par contre, je ne sais où trouver des cartouches anti-calcaire de rechange. Merci au vendeur s'il peut me renseigner.
  • Bonsoir. Désolé mais j'ai fait cadeau du domena linea/ Toutefois ce que je peux vous dire : le fer est léger, la personne à qui j'ai fait ce cadeau juge ce matériel très facile et léger. De toute façon avec ce modèle Domena il y a toute satisfaction.Valeur sûre !!. Bien à vous. A votre disposition.
  • Le fer est léger. Inconvénient centrale trop bruyante pour moi.
  • Bonjour, incapable de vous répondre, mais le fer seul est très léger. La centrale est très performante et facile d'utilisation. Je vais rester chez domena. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit