Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINEA

LINEA

 - 
319 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe 90 secondes Débit vapeur 180 gr/min - Fonction pressing 300 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

probleme linea 2.0 neuve

bonjour, y a t'il un problème sur domena 1 centrale neuve (pas de vapeur) échange cher le marchand idem pas de vapeur retour centre réparation agréé domena pompe HS réparation a marcher 15 jours. Merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme linea 2.0 neuve

  • Non absolument aucun problème mais il faut mettre de l'eau dans le réservoir de préférence et fortement conseillé de l'eau déminéralisée !
  • Bonjour J'ai le même problème Et ce depuis le début J'arrête la machine+je replace la réserve d'eau+je la remet en chauffe En principe ça fonctionne La vapeur arrive
  • Bonsoir. je ne vois pas quoi vous conseiller. J'en suis à achats du Domena pour moi et aussi comme cadeaux : aucun problème-peut-être véiifier le niveau d'eau et la cartouche anti-calcaire.Bien à vous.
  • Idem,pompe changée sous garantie.
  • Bonjour, je n'ai pas de soucis particulier avec ce fer, il est moins performant que celui que j'avais avant de la même marque, mais mes finances étaient trop juste pour mettre plus . Mais aucun aucun soucis dans ce genre, désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit