Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

 - 
134 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

50 questions sur la communauté Phantom 3 Standard - Drone - DJI

notice phantom 3

Bonjour cherche la notice merci

Notice pour Phantom 3 Standard

bonjour à tous Je recherche une notice en Français pour le Phantom 3 Standard merci

Mis à jour du Phantom 3 standard

Bonjour ,J'ai acheté un Phantom 3 standard mai 2017 je voudrai savoir comment mettre à jour .sur les vidéos il y a par carte SD ou via téléphone mais il me propose rien , Merci

Notice

Bonjour, Je cherche la notice IMPRIMABLE pour le Phantom 3 4K que je viens d'acheter. Le site du fabriquant ne propose qu'un document de 60 pages énorme du point de vue numérique (14 Mo!) que refuse de traiter mon installation. Merci d'avance

Répondre

notice en français du drone phantom 3 standart

bonjour je recherche une notice en français pour le dji phantom 3 standart merci

notice de fonctionnement

bonjour , j'ai un phantom3 4K qui marchait très bien jusqu'a ce que je change de fournisseur internet et depuis il ne reconnait plus rien le mot de passe pour le wifi donc je cherche à comprendre pourquoi .? merci de me répondre Cordialement

zoom

bonjour, je commence tout juste à découvrir le plaisir de faire du drone. Premièrement, je n'ai toujours pas réussi à trouver un manuel d'utilisation en français, ce qui est très agaçant... mais aujourd'hui, j'ai une question toute bête, est ce que je peu... voir la suite

manuel d'utilisation du phantom 3 standard

bonjour Cherche manuel En français Merci

Répondre

partage de notice

Bonjour Je n'arrive pas à partager la notice du DJI phantom 3 standard traduite en français Réponse du site : disk saturé merci

notice phantom V3.12

Bonjour, Je recherche en Français la notice du DJI PhantomV3.12 Merci de votre collaboration

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit