Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

 - 
134 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

50 questions sur la communauté Phantom 3 Standard - Drone - DJI

drone ne démarre plus

Salut les pilotes. J'ai un DJI Phantom 3 Standard. Je suis tombé a environ 6 mètres de haut sur un terrain de rugby. La camera a casse, les pieds se sont plies. Je l'ai démonté pour savoir s'il n'y avait rien de débranche ou casser a l'intérieur. Rien n'e... voir la suite

Enter camera view ...

Bonjour, je démarre l'utilisation du Phantom 3 standard. Tout est allumé, batteries chargées, la connexion internet est OK et je suis sur l'application DJI GO mais toujours à l'écran de démarrage, dernière étape qui me demande de démarrer la caméra, et l... voir la suite

mode d'emploi de votre DJI Phantom 3 Standard

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi svp, merci d'avance de m'aider

Répondre

mon adresse mail

Bonjour, Ribola, je te remercie pour ta réponse.Si tu peux me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : corinne.abouquir@hotmail.fr Merci d'avance

notice utilisation phantom 3 standard en francais

Bonjour, je cherche la Notice Phantom 3 en francais, merci

Manuel en françaisDJI Phantom 3 Standard 2.7K

Bonjour cherche Manuel en françaisDJI Phantom 3 Standard 2.7K merci

Répondre
Question résolue

Batterie Phantom 3

Bon jour, Sauriez-vous où trouver des batteries au prix raisonnable ? Merci Pierre

Problème wifi

Bonjour Je viens vers vous avec une question j'ai une Phantom 3 standard et quand je recharge le réseau wifi de la drone il y est pas si vous pouvez me conseiller si c'est la carte mère ou d'autres choses qui peut casser c'est très bien apprendre merci

Répondre

Formater carte sd

Bonjour, Dji go me dit que je devrais formater ma carte. Normal ! Je l'ai formaté en fat32 . Si je la formate en NTFS sur un pc , le drone ne l'a reconnait pas. Donc comme il la voit en fat32 je me dis que je peux la formater en NTFS depuis dji go mais je... voir la suite

Wifi connecté mais pas de connection internet

Bonjour à tous je viens d'acheter d'occasion un phantom 3 standard ma 1er panne était une carte dans la télécommande et je ne trouvais pas le wifi problem résolu ,tout marchait correctement j'ai voulus faire la mise à jours mais je ne savais pas qu'il fal... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit