Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

- 
membre
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

49 questions sur la communauté Phantom 3 Standard

DJI Phantom 3 standard

Bonjour J'aurais besoin de la notice d'utilisation en français car on m'a offert ce drone et je ne voudrais pas le saboter en commençant. Par avance merci

Enter camera view ...

Bonjour, je démarre l'utilisation du Phantom 3 standard. Tout est allumé, batteries chargées, la connexion internet est OK et je suis sur l'application DJI GO mais toujours à l'écran de démarrage, dernière étape qui me demande de démarrer la caméra, et l... voir la suite

Perte intempestive de signal Phantom 3 Standard

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour, mon Phantom 3 Standard a de fréquente perte de signal radio. Que ce soit à quelques mètres ou à plus de 100 mètres de distance. Ce phénomène est inquiétant car à cela s'est ajouté des pertes de contrôle du drone (t... voir la suite

notice de fonctionnement

bonjour , j'ai un phantom3 4K qui marchait très bien jusqu'a ce que je change de fournisseur internet et depuis il ne reconnait plus rien le mot de passe pour le wifi donc je cherche à comprendre pourquoi .? merci de me répondre Cordialement

drone ne démarre plus

Salut les pilotes. J'ai un DJI Phantom 3 Standard. Je suis tombé a environ 6 mètres de haut sur un terrain de rugby. La camera a casse, les pieds se sont plies. Je l'ai démonté pour savoir s'il n'y avait rien de débranche ou casser a l'intérieur. Rien n'e... voir la suite

Bonjour. Avec l'application DJI GO dans la fenetre "Aircraft status" j'ai le message en rouge Gimbal status : disconnected Tous les connecteurs de la nacelle semblent bien connectés et l'appareil fonctionne normalement. Puis-avoir de l'aide pour ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit