Câble de connexion
Salut les droneurs et les droneuses. A quoi sert le câble entre mon téléphone portable et la radiocommande? Par avance merci. Bon vole.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Salut les droneurs et les droneuses. A quoi sert le câble entre mon téléphone portable et la radiocommande? Par avance merci. Bon vole.
Salut les droneurs et les droneuse, je viens de faire l'acquisition d'un Phantom 3 Standard. Petit problème 1, une fois la radiocommande et le drone allumer, je n'arrive pas a faire demander les moteur de suite, il me faut bien attendre 05 vrais minutes a... voir la suite
Bonjour je suis à la recherche d'un objectif grand angle pour un drone DJI Phantom 3. Pour filmer mes entraînements merci
Salut à tous. Après un crash j'ai dû changer la carte mère principale du phantom3 standard. En deconnectant la nacelle j'ai malentreusement arraché le minuscule support d'un petit jack(fil noir reliant le drône à la nacelle) la guimbal ne répond plus lors... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Avec l'application DJI GO dans la fenetre "Aircraft status" j'ai le message en rouge Gimbal status : disconnected Tous les connecteurs de la nacelle semblent bien connectés et l'appareil fonctionne normalement. Puis-avoir de l'aide pour ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas à le faire voler, comment faire la 1er fois merci
Bonjour, recherche guide utilisateur merci d'avance
Bonjour cherche la notice merci
Bonjour. Depuis la dernière mise à jour, mon Phantom 3 Standard a de fréquente perte de signal radio. Que ce soit à quelques mètres ou à plus de 100 mètres de distance. Ce phénomène est inquiétant car à cela s'est ajouté des pertes de contrôle du drone (t... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil