Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

- 
136 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

50 questions sur la communauté Phantom 3 Standard - Drone - DJI

Câble de connexion

Salut les droneurs et les droneuses. A quoi sert le câble entre mon téléphone portable et la radiocommande? Par avance merci. Bon vole.

Question résolue

Mise en route moteur

Salut les droneurs et les droneuse, je viens de faire l'acquisition d'un Phantom 3 Standard. Petit problème 1, une fois la radiocommande et le drone allumer, je n'arrive pas a faire demander les moteur de suite, il me faut bien attendre 05 vrais minutes a... voir la suite

Question résolue

LE POIDSDU DRONE

BONJOUR QUEL POIDS LE DRONE SOULEVER OU TRANSPORTER MERCI

Objectif grand angle drone DJI Phantom 3

Bonjour je suis à la recherche d'un objectif grand angle pour un drone DJI Phantom 3. Pour filmer mes entraînements merci

Répondre
Question résolue

Mise à jour après crash et remplacement carte mère principale.

Salut à tous. Après un crash j'ai dû changer la carte mère principale du phantom3 standard. En deconnectant la nacelle j'ai malentreusement arraché le minuscule support d'un petit jack(fil noir reliant le drône à la nacelle) la guimbal ne répond plus lors... voir la suite

Bonjour. Avec l'application DJI GO dans la fenetre "Aircraft status" j'ai le message en rouge Gimbal status : disconnected Tous les connecteurs de la nacelle semblent bien connectés et l'appareil fonctionne normalement. Puis-avoir de l'aide pour ... voir la suite

mise en route

bonjour je n'arrive pas à le faire voler, comment faire la 1er fois merci

notice français dji phantom 3 standard

Bonjour, recherche guide utilisateur merci d'avance

Notice

Bonjour cherche la notice merci

Perte intempestive de signal Phantom 3 Standard

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour, mon Phantom 3 Standard a de fréquente perte de signal radio. Que ce soit à quelques mètres ou à plus de 100 mètres de distance. Ce phénomène est inquiétant car à cela s'est ajouté des pertes de contrôle du drone (t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit