Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

 - 
134 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Mise en route moteur

Question résolue

Salut les droneurs et les droneuse, je viens de faire l'acquisition d'un Phantom 3 Standard.

Petit problème 1, une fois la radiocommande et le drone allumer, je n'arrive pas a faire demander les moteur de suite, il me faut bien attendre 05 vrais minutes avant de pouvoir lancer les moteur.

Petit problème 2, je n'est de retour vidéo QUE quand j'enregistre, sinon l'image apparaît figer en couleur puis se met en noir et blanc puis s'éteint, et ceci en boucle.

Figer couleur, figer noir et blanc, plus d'image,

figer couleur, figer noir et blanc, plus d'image,

figer couleur, figer noir et blanc, plus d'image,

figer couleur, figer noir et blanc, plus d'image,

figer couleur, figer noir et blanc, plus d'image...

Si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance.

Bon vole a tous.

Consulter la réponse à la question Mise en route moteur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour avez déjà connecter votre wifi ? Et ensuite les paramètres sur le portable et la radio-commande ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit