Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

 - 
134 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Mise à jour après crash et remplacement carte mère principale.

Question résolue

Salut à tous. Après un crash j'ai dû changer la carte mère principale du phantom3 standard. En deconnectant la nacelle j'ai malentreusement arraché le minuscule support d'un petit jack(fil noir reliant le drône à la nacelle) la guimbal ne répond plus lorsque j'allume le drône. Lorsqueje me connecte je n'al pas de retour vidéo bien sûr mais l'application me demande la dernière maj. Comment y procéder sans nacelle ? L'appareil peut il voler sans la caméra. Désolé pour la longueur du texte. Merci par avance pour vos réponses.

.

Consulter la réponse à la question Mise à jour après crash et remplacement carte mère principale.

  • Réponse jugée utile
    j imagine que le P3 peut voler sans camera...Sans doute un "confort" pour s assurer des obstacles proches et... les photos:videos.Je ferais des essais sur un terrain decouvert pour "voir" si tout repond correctement... (heu, le fil noir ne peut il pas etre refixe ou ressoude ?a++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit