Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

 - 
134 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

50 questions sur la communauté Phantom 3 Standard - Drone - DJI

Drone phantom 3 standard

Bonjour, je cherche le Mode d emploi de ce produit, d'avance merci

DJI Phantom 3 standar

Bonjour, la notice en français existe ? (pas la quick start ) Merci d'avance

Répondre

Mise à jour Phantom3 standard

Bonjour, J'ai acquis récemment un drone Phantom3 standard qui fonctionne bien mais dont : 1) je ne peux pas faire les mises à jour car le menu "mise à jour" ne s'affiche pas sur mon écran de téléphone androïd 4.4.4. quand je suis dans l'application DJ... voir la suite

Perte de signal

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un phantom 3 standard, j'apprivoise la bête petit à petit avec plaisir. Un GROS problème cependant: De manière quasi systématique, j'ai une perte de signal ("signal lost" après quelques minutes d'utilisation; au début... voir la suite

Notice FR du DJI Phantom 3 Standard

Bonjour, voilà, pour noel j'ai eu le P3S mais la notice est en chinoi alors c'est dur de traduir tout sa ! merci

Répondre

phantom 3 standard

Bonsoir, Je recherche une notice en français pour savoir comment utiliser mon drone. merci

Répondre

DJI Phantom 3 notice d'utilisation Français

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation du phantom 3. merci

Répondre

recherche notice

Bonjour, je cherche la notice phantom3 standard, merci d'avance

Répondre

le manuel sur le pilotage en différents modes

Bonjour, cherche notamment l'utilisation des boutons S1 et S2 merci de votre aide

DJI Phantom 3 standard

Bonjour J'aurais besoin de la notice d'utilisation en français car on m'a offert ce drone et je ne voudrais pas le saboter en commençant. Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit