Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

 - 
134 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Perte de signal

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un phantom 3 standard, j'apprivoise la bête petit à petit avec plaisir. Un GROS problème cependant: De manière quasi systématique, j'ai une perte de signal ("signal lost" après quelques minutes d'utilisation; au début le drone rentrait seul automatiquement, maintenant je réussis à annuler le retour, mais je n'ose pas dépasser les 50-60 m de portée de peur de perdre ce fichu signal, alors que la portée devrait être de 1 km sans problème; une idée? (j'ai bien sûr suivi toutes les instructions, mis à jour le firmware, chargé tout à bloc, désactivé le beginner mode, etc, etc...Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Perte de signal

  • Bonjour, Finalement de guerre lasse je me suis mis en rapport avec DJI (Pays bas) qui ont été super efficaces: ils m'ont envoyé un bon de transport, je leur ai renvoyé le phantom, ils l'ont soit disant réparé, mais en fait ils m'en ont renvoyé un neuf sans que cela ne me coûte rien. Cela étant, je n'ai pas encore eu l'occasion de le retester en termes de portée, mais autrement il fonctionne parfaitement.
  • Bonjour Avez vous trouvé une solution à ce problème Il m'arrive exactement la même chose ,mon phantom 3 Std ne dépasse pas 80 mètre alors que je suis déjà allé à plus d'1 kilomètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit