Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

- 
136 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Mise à jour Phantom3 standard

Bonjour, J'ai acquis récemment un drone Phantom3 standard qui fonctionne bien mais dont : 1) je ne peux pas faire les mises à jour car le menu "mise à jour" ne s'affiche pas sur mon écran de téléphone androïd 4.4.4. quand je suis dans l'application DJI 2) je perds la wifi du drone au-dessus d'environ 40m Quelqu'un a-t-il une solution ou un diagnostic concernant ce type de dysfonctionnement auquel, pour le moment, le site officiel DJI ne parvient pas à me donner de réponse satisfaisante? Merci d'avance Jules

Consulter la réponse à la question Mise à jour Phantom3 standard

• Bonjour à tous En ce qui me concerne (Android 5) la première fois que je me suis connecté (début 2016), une mise à jour m'a été proposée et je l'ai faite; depuis, pas de notification de nouvelle mise à jour (alors que le site DJI indique qu'il y en a eu une nouvelle). Même problème de connexion: dès que je dépasse les 40-50m de portée, l'appli DJI me dit d'abord "weak signal" puis "signal lost" et se met en retour automatique. Je réussis à l'annuler et à reprendre le contrôle, mais dès que je m'éloigne, cela recommence. On est bien loin de la portée annoncée de 1 km!!! J'ai envoyé une demande d'aide à un réparateur Phantom agréé, sans réponse à ce jour. Bien l'impression que ce Phantom est une arnaque, ce qui dans mon cas, à près de 800 Euros le ticket me gonfle singulièrement. A vous lire Philippeu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit