motophilou
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous
En ce qui me concerne (Android 5) la première fois que je me suis connecté (début 2016), une mise à jour m'a été proposée et je l'ai faite; depuis, pas de notification de nouvelle mise à jour (alors que le site DJI indique qu'il y en a eu une nouvelle).
Même problème de connexion: dès que je dépasse les 40-50m de portée, l'appli DJI me dit d'abord "weak signal" puis "signal lost" et se met en retour automatique. Je réussis à l'annuler et à reprendre le contrôle, mais dès que je m'éloigne, cela recommence. On est bien loin de la portée annoncée de 1 km!!!
J'ai envoyé une demande d'aide à un réparateur Phantom agréé, sans réponse à ce jour.
Bien l'impression que ce Phantom est une arnaque, ce qui dans mon cas, à près de 800 Euros le ticket me gonfle singulièrement.
A vous lire
Philippeu