Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

- 
136 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Perte intempestive de signal Phantom 3 Standard

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour, mon Phantom 3 Standard a de fréquente perte de signal radio. Que ce soit à quelques mètres ou à plus de 100 mètres de distance. Ce phénomène est inquiétant car à cela s'est ajouté des pertes de contrôle du drone (télécommande n'agissant plus sur le drone, sauf pour le faire descendre. De plus il ne m'est plus possible de le faire décoller que par la fonction décollage automatique de l'application, la manette pour le décollage n'agissant plus ! Quid ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Perte intempestive de signal Phantom 3 Standard

• Bonjour . je rencontre le meme probléme. Avez-vous solutionné ? Merci
  • Je vous conseille de tout réinitialiser
  • Bonjour, ceci n'est malheureusement pas une solution mais nous rencontrons le même problème...
  • Bonjour, Navrée mais pour le moment nous ne rencontrons pas ce problème, l'utilisation est trop récente. Pas de recul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit