Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

- 
136 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Formater carte sd

Bonjour,

Dji go me dit que je devrais formater ma carte. Normal ! Je l'ai formaté en fat32 . Si je la formate en NTFS sur un pc , le drone ne l'a reconnait pas.

Donc comme il la voit en fat32 je me dis que je peux la formater en NTFS depuis dji go mais je ne trouve nulle part de fonction formatage .

Avec une autre carte , j'ai un petit cadenas blanc qui passe au bleu quand je clique dessus mais j'ignore complètement ce que ça veut dire ?

Faut aussi avouer que c'est débile de la part de dji d'avoir fait ça. Pas de traduction francais sur le logiciel , honteux. C'est bon que je ne l'ai pas payé, c'est un drone que j'ai récupéré en déchèterie et que j'ai réparé. Un mec voulait le jetter mais ça y faisait mal au cœur. Et je passais par là , j'étais sur le point d'acheter un drone , coup de chance pour un électronicien que je suis. Jamais je n'achèterais un appareil de cette marque qui se fout ouvertement de ses clients, jamais. Il fonctionne très bien.

Merci de m'avoir lu

Consulter la réponse à la question Formater carte sd

• Bonjour, il ne faut pas formater la carte mémoire au format NTFS car ce format n'est pas reconnu par le drone.De ce fait il n'est pas non plus possible de changer le type format lors du formatage depuis l'application Dji go. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit