Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

 - 
134 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Enter camera view ...

Bonjour, je démarre l'utilisation du Phantom 3 standard. Tout est allumé, batteries chargées, la connexion internet est OK et je suis sur l'application DJI GO mais toujours à l'écran de démarrage, dernière étape qui me demande de démarrer la caméra, et là je cale. Comment dois-je faire ? merci déjà ....

Consulter les 4 réponses à la question Enter camera view ...

  • Bonjour, avez vous paramétrer le compas ??? Vous devez le faire absolument, votre application est elle a jour ?..
  • Bonjour Quand tu parles de connexion internet est ok, pour moi ce n'est pas bon Il faut que ce soit la connexion wifi du DJI avec la tablette qui soit ok, internet n'est pas utile, seulement lors des mises à jour Le compas est important, mais n’empêche pas de voir l'image de la caméra a+ François
  • Il faut absolument paramétrer le compas sans quoi vous n’aurez pas de vue camera et votre Phantom ne pourra pas revenir à son point de recollage tout seul
  • Bonjour, déjà merci pour votre réponse. Non je n'ai pas paramètré le compas, ça ne m'à pas été demandé... l'application semble à jour car aucune mise à jour ne m'à été proposée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit