Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

 - 
134 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

notice de fonctionnement

bonjour , j'ai un phantom3 4K qui marchait très bien jusqu'a ce que je change de fournisseur internet et depuis il ne reconnait plus rien le mot de passe pour le wifi donc je cherche à comprendre pourquoi .? merci de me répondre Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question notice de fonctionnement

  • Bonjour Je vais me répéter mais le phantom apparait il dans la liste du wifi de la tablette ? Le mot de passe par défaut est 12341234
  • Bonjour, merci de votre réponse . Mais mon phantom3 ne reconnait pas le mot de passe comment faire pour retrouver le bon fonctionnement ? Merci pour vos réponses Zéfiras
  • Bonjour 1) le phantom produit son propre wifi donc rien à voir avec le wifi de la box 2) le phantom apparait il dans la liste des appareils reliés à la tablette non : refaire une recherche oui : le supprimer et relancer la recherche 3) voir aussi si la tablette est connectée au wifi de la box dans ce cas choisir le phantom à la place de la box et tapez le mot de passe du phantom Normalement cela devrait suffire !!! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit