Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

 - 
134 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

zoom

bonjour, je commence tout juste à découvrir le plaisir de faire du drone. Premièrement, je n'ai toujours pas réussi à trouver un manuel d'utilisation en français, ce qui est très agaçant... mais aujourd'hui, j'ai une question toute bête, est ce que je peux zoomer pour faire mes photos, et si oui, comment dois-je procéder? j'attends vos réponses... Merci à vous

Consulter la réponse à la question zoom

  • Bonjour Je possède une notice traduite en français mais impossible de la mettre à dispo sur le site C'est un fichier PDF de 14 Mo ! Par mail ? Sinon il n'y a pas de fonction zoom sur le DJI phantom 3 standard Mais avec la définition on peut zoomer après Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit