Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Phantom 3 Standard

Phantom 3 Standard

 - 
134 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - Portée 500 mètres - GPS intégré Caméra 2.7K (2704x1520 pixels) - Capteur CMOS Haute Résolution Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Mis à jour du Phantom 3 standard

Bonjour ,J'ai acheté un Phantom 3 standard mai 2017 je voudrai savoir comment mettre à jour .sur les vidéos il y a par carte SD ou via téléphone mais il me propose rien , Merci

Consulter la réponse à la question Mis à jour du Phantom 3 standard

  • Bonjour. Je vous conseille de ne pas faire les mises à jour pour l'instant, car dans mon cas, depuis la dernière mise à jour, j'aide multiples perte de signal radio qui déclenchent des retour to home non désirés. J'ai ré installé l'avant dernier firmware et cela va nettement mieux, mais ne solutionne pas entièrement le problème. Au sinon,vous trouverez de multiples vidéos de démo sur You Tube en tapant "mise à jour Phantom 3 - standard)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit