Recharge batterie?
Bonjour Lorsque je charge, la led est rouge clignotant et non fixe... Avez vous la même chose? De plus elle ne passe jamais au vert merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, notre aspirateur fonctionne pendant 30 secondes, puis s'arrête subitement pour redémarrer quelquesfois un certain temps sur de courtes durées. a quoi cela est-il dû ? Il a 2 ans. merci pour vos retours
Bonjour Lorsque je charge, la led est rouge clignotant et non fixe... Avez vous la même chose? De plus elle ne passe jamais au vert merci
bonjour J'ai cet aspirateur depuis un an environ et il n'a même plus assez d'autonomie pour aspirer une chambre. La batterie est peut être déjà HS ? En fait je ne pense pas car le voyant rouge ne s'allume pas, mais l'appareil se coupe tout seul. On dirai... voir la suite
Bonjour, Mon aspirateur Dirtdevil Blad 24 démarre quand j'appuie sur le bouton marche mais s'arrête systématiquement au bout de 5 à 6 secondes, et la brosse ne tourne pas. Est ce que quelqu'un connais le problème. merci. Didier
Après la mise en charge, les témoins lumineux alternent entre le vert et le rouge et l'aspirateur ne répond plus du tout... Mort définitive??
Bonjour à tous, si vous avez un probleme avec votre brosse , voisi comment j ai resolu le mien et comment j ai retrouvé l efficacité comme au premier jour( non c'est pas de la pub) . >>Vous pouvez facilement démonter l'accessoire brosse. Des cheveux se bl... voir la suite
bonjour Je voudrai savoir si cette aspirateur est vraiment fiable ? Car je viens de lire, que celui d'une personne qui l'a acheté, n'a duré qu'un mois ! merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil