Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD698-2 CAVALIER UP TOP

DD698-2 CAVALIER UP TOP

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 24 minutes Brosse motorisée amovible pour un nettoyage simplifié Tête pivotante 180° - Filtre permanent lavable

Rejoindre

Recharge batterie?

Bonjour Lorsque je charge, la led est rouge clignotant et non fixe... Avez vous la même chose? De plus elle ne passe jamais au vert merci

Consulter les 11 réponses à la question Recharge batterie?

  • la led rouge clignote jusqu'à ce que la batterie soit rechargée. La led est verte à ce moment-là

  • Je vous remercie pour votre réponse . Je ne l'ai peut être pas laissé assez longtemps en charge pour avoir la led verte (combien de temps pour vous?)
  • Bonjour,

    oui c'est normal que la led rouge clignote lorsqu'il est en charge.

    Il passe au vert quand la charge est terminée après environ 5 heures de charge.

  • Bonjour

    je confirme la led rouge clignote. En revanche après quelques heures elle se verrouille en vert.

  • merci pour votre réponse
  • Non je n'ai pas ce problème, le mien fonctionne correctement.

  • Bonjour, pour ma part, quand l'appareil est en charge, le bouton est allumé rouge fixe. Il passe au vert une fois chargé. Le fait qu'il clignote sur votre appareil doit signifier un problème de chargement....

    Pas bon ??

  • Bonjour,

    hummm dans mon cas la LED est verte fixe quand la batterie est chargée. Apres utilisation, elle est rouge clignotante en charge et au bout d'un certain temps (1h-2h) elle devient verte.

    Ca a toujours fait ca ? Si avant elle passait au vert en charge, c'est que peut être la batterie est usée et n'atteint pas la charge mini pour passer au vert.

  • Bonjour,


    Oui c'est normal. Je dirai que l'aspirateur charge en 2h environ

  • Bonjour,

    A la charge la led est rouge clignotant , oui , puis quand la charge est faite elle passe au vert fixe.

    j'espère que ma réponse vous éclairera



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit