Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD698-2 CAVALIER UP TOP

DD698-2 CAVALIER UP TOP

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 24 minutes Brosse motorisée amovible pour un nettoyage simplifié Tête pivotante 180° - Filtre permanent lavable

Rejoindre

Problème de batterie?

Question résolue

Après la mise en charge, les témoins lumineux alternent entre le vert et le rouge et l'aspirateur ne répond plus du tout... Mort définitive??

Consulter la réponse à la question Problème de batterie?

  • Aucune idée... peut-être un souci de 'faux contact'.

    Ici, il ne fonctionne plus qu'en enlevant le tuyau/brosse, pas très costaud le bozar.


    • @Michri Alors, alors cet aspi, il refonctionne?

    • @Michri L'astuce a été parfaite! Un bon dépoussiérage du filtre et de son entourage et la machine est repartie! Un super merci pour l'idée!

    • @lili51313334 Merci à vous!

    • @Michri Je vous en prie, bonne fin d'année !

    • @tell12251246 oui moi j'ai eu ce problème. il ne démarrait plus et alternait du vert au rouge. En fait je l'ai nettoyé à fond ,car pas mal de poussière avait débordé à coté du filtre. J'ai fait un grand nettoyage , bien impeccable, du filtre et tout le support du filtre et autour et après l'appareil a redémarré

    • Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit