Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD698-2 CAVALIER UP TOP

DD698-2 CAVALIER UP TOP

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 24 minutes Brosse motorisée amovible pour un nettoyage simplifié Tête pivotante 180° - Filtre permanent lavable

Rejoindre

Cette aspirateur est-il vraiment fiable ?

bonjour Je voudrai savoir si cette aspirateur est vraiment fiable ? Car je viens de lire, que celui d'une personne qui l'a acheté, n'a duré qu'un mois ! merci

Consulter les 22 réponses à la question Cette aspirateur est-il vraiment fiable ?

  • Aspirateur acheté en janvier 2017. Toujours parfait, en charge tous les jours, bonne aspiration, pas de perte de puissance pour nettoyer un appartement de 50m². Très bon qualité prix !

  • aucun problème concernant mon achat. L'entretient est simple. Et les performances sont au RDV

  • Pas de problème, il faut bien nettoyer les filtres, aspiration correct, autonomie moyenne, vu le prix il ne faut pas demander plus. 

  • fiable , efficace mais nettoyage à faire et le bol à poussière se vide parfois mal. après presque deux années cet aspirateur fonctionne bien


  • Bonjour, cela fait presque 1 an que je l ai est il est toujours en bon état

  • Bonjour

    Oui, pas de pb après plus de 18 mois d'utilisation - C'est correct

  • Oui sur lusage mais je ne lutilise pas en aspirateur principal. En revanche peu puissant et bruyant. Le Dyson est mieux.

  • J'ai acheté le mien il y a 4 mois. Il fonctionne très bien. Il est un peu juste sur les tapis

  • très bien pour un usage "quotidien", car c' est sûr qu'il ne remplace pas le traditionnel aspirateur et a parfois du mal à aspirer certaines choses, mais pour l'usage que j'en ai j'en suis contente, rapide, maniable, vite nettoyé. je l'ai depuis plus d'un an. 

  • Bonjour. Je l'utilise depuis des mois sans aucun souci technique. Tous les deux ou trois mois je démonte la partie "cyclonique" que je lave à part ainsi que le filtre de sortie d'air. J'en profite pour dépoussiérer les parties non démontables avec le souffle d'un compresseur. Donc tous les eux ou trois mois j'ai un appareil quasi neuf !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit