Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD698-2 CAVALIER UP TOP

DD698-2 CAVALIER UP TOP

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 24 minutes Brosse motorisée amovible pour un nettoyage simplifié Tête pivotante 180° - Filtre permanent lavable

Rejoindre

Cette aspirateur est-il vraiment fiable ?

bonjour Je voudrai savoir si cette aspirateur est vraiment fiable ? Car je viens de lire, que celui d'une personne qui l'a acheté, n'a duré qu'un mois ! merci

Consulter les 22 réponses à la question Cette aspirateur est-il vraiment fiable ?

  • Bonjour, le notre fonctionne bien depuis qu'on l'a acheté.

    Seul petit bémol, un peu fastidieux à nettoyer mais sans doute pas plus que les autres aspirateurs sans sac.

  • C'est pas très rassurant, surtout vu le prix =

    Ils y a des personnes qui ont l'aspirateur depuis deux ans et qui en sont toujours satisfait, ça dépend peut-être de l'utilisation et de l'entretien ?

  • Neuf, cet appareil est très bien. Il aspire très correctement la poussière et il est agréable à manier. Utilisé toutes les semaines pour un deux pièces de 45 m2 il a perdu peu à peu sa puissance et je l'ai mis à la casse avant son premier anniversaire...

  • Bonjour, leoc53266613,

    sur un bon nombres de réactions, vous êtes la seul personne qui ne le recommande pas ?

    j'ai regardé sur que choisir, il apparaît parlais les aspirateurs balais qui sont proposés à l'achat !

    Cordialement.

  • Bonjour, pour ma part aucun soucis avec l aspirateur et pareil pour ma maman

  • Bonjour. J'ai le mien depuis mai 2017. Il fonctionne encore très bien. Il faut juste bien en prendre soin : vider le réservoir et nettoyer le filtre après chaque utilisation.


  • Bonjour !

    je ne recommande pas du tout même neuf il naspire pas du tout et en plus il nest pas maniable.

  • Bonjour,

    Je l'utilise chaque jour suite aux nombreux poils que pert mon chien,

    Et j'en suis réellement satisfaite, il est utile et facile d'utilisation !!

  • Bonjour, cela fait plus dun an et demi que nous lavons et il na eu aucun problème. Nous en sommes très content !!!

  • Pour ma part aucun soucis avec un usage intensif. Utilisation quotidienne d'environ 20' et la bestiole ne faiblit pas pour le moment. Jimagine que j'aurai le droit à l'achat d'une batterie d'ici peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit