Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD698-2 CAVALIER UP TOP

DD698-2 CAVALIER UP TOP

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 24 minutes Brosse motorisée amovible pour un nettoyage simplifié Tête pivotante 180° - Filtre permanent lavable

Rejoindre

Dépannage

Question résolue

Bonjour
La brosse rotative ne tourne plus.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dépannage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai le même problème, je pense que ca doit rouiller au bout d'un moment... impossible de refaire fonctionner en tous cas

  • en effet le gros défaut c'est sa brosse... moi elle m'a lâché au bout de 6 mois! Il faut retirer les cheveux coincés et mettre du wd40

  • J'ai eu mon Dirt Devil pendant environ un an, puis j'ai fait des folies sur un Dyson V8. Le Dirt Devil est un jouet par rapport à Dyson. Même le V6 n'est pas trop cher et fonctionne comme vous l'espériez le Dirt Devil.

  • Vous pouvez facilement demonter l accessoire brosse des cheveux se bloquent dedans et l empeche de toirner. Il est egalement possible que des cheveux se bloquent a l interieir du bloc, pas de panique devisser les deux vis cruciforme et enlever les deux mini roulettes, il y a deux vis suplementaires sous les mini roulettes. Pour demonter ces mini roulettes il faut un gros tournevis et faire levier. Vous pourrez tout nettoyez et tout remettre facillement. Il marchera comme neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit