Problème bras automatique
Bonjour, le bras automatique se déclenche bien mais se pose à 1cm trop tôt du plateau ! une réponse à maporter pour un réglage ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le bras automatique se déclenche bien mais se pose à 1cm trop tôt du plateau ! une réponse à maporter pour un réglage ?
Bonjour, cette platine a-t-elle un amplificateur intégrer et peut-elle être raccordée à une enceinte Bose? merci
BonjourPourriez vous m'indiquer svp 2/3 modèles d'enceintes compatibles avec ce produit merci
Bonjour, Si on branche la platine sur l'entrée analog in du mini-hifi Denon DM41, l'interrupteur phono doit être sur on ou sur off ? Merci
Bonjour, cette platine peut elle se brancher sur un ampli Yamaha RX-S600 ? Merci
Bonjour, En achetant la platine vinyle, je pensais (bêtement) que cela était suffisant pour écouter mes disques. Néanmoins, j'apprends qu'il faut a minima un amplificateur. Pourriez-vous m'en conseiller un? Sachant que j'ai payé la platine 249,99 euros. J... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette platine est facilement compatible avec la chaine hi-fi Denon DT1 (sans ampli supplémentaire) ? Si c'est bien le cas, je n'aurais besoin que d'un câble RCA ?
BonjourQuel est le système de branchement à l'ampli ? Jack Usb ??Merci
Bonjour, la question est dans le titre, je ne souhaite pas utiliser d'ampli intermédiaire donc ce serait pour brancher sur une enceinte autonome type Marshall via rca ou mini jack, est ce possible s'il vous plaît ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil