Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1631 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

34 questions sur la communauté DP-300F - Platine vinyle - DENON

Amplificateur et raccordement

Bonjour, cette platine a-t-elle un amplificateur intégrer et peut-elle être raccordée à une enceinte Bose? merci

Quelle enceinte choisir?

BonjourPourriez vous m'indiquer svp 2/3 modèles d'enceintes compatibles avec ce produit merci

Phono on ou off

Bonjour, Si on branche la platine sur l'entrée analog in du mini-hifi Denon DM41, l'interrupteur phono doit être sur on ou sur off ? Merci

branchement sur ampli yamaha rx-s600 possible ?

Bonjour, cette platine peut elle se brancher sur un ampli Yamaha RX-S600 ? Merci

Choix ampli

Bonjour, En achetant la platine vinyle, je pensais (bêtement) que cela était suffisant pour écouter mes disques. Néanmoins, j'apprends qu'il faut a minima un amplificateur. Pourriez-vous m'en conseiller un? Sachant que j'ai payé la platine 249,99 euros. J... voir la suite

Compatibilité Denon DT1

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette platine est facilement compatible avec la chaine hi-fi Denon DT1 (sans ampli supplémentaire) ? Si c'est bien le cas, je n'aurais besoin que d'un câble RCA ?

Diamant denon dp 300f

BonjourMon diamant est usé. Ou puis je le racheter ?Merci

BRANCHEMENT

BonjourQuel est le système de branchement à l'ampli ? Jack Usb ??Merci

Puis-je brancher cette platine sur une enceinte autonome en RCA ou mini jack ?

Bonjour, la question est dans le titre, je ne souhaite pas utiliser d'ampli intermédiaire donc ce serait pour brancher sur une enceinte autonome type Marshall via rca ou mini jack, est ce possible s'il vous plaît ?

Question résolue

Référence diamant platine Denon

Bonjour. Pouvez-vous me donner svp la référence du diamant d origine où autre Merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit