Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

- 
1815 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Quelle enceinte choisir?

Bonjour
Pourriez vous m'indiquer svp 2/3 modèles d'enceintes compatibles avec ce produit merci

Consulter les 6 réponses à la question Quelle enceinte choisir?

• Bonjour,

J'ai associé ma platine avec des enceintes connectées de la marque Triangle. Élara LN01A . Ces enceintes sont de très bonnes factures, avec un son haute fidélité. Possibilité de rajouter un caisson de basse, pour ma part de la marque klipsch. Votre platine vois régalera les oreilles. Cordialement

• @rena45254554 Oui il faudra brancher la platine via câble sur l'entrée prevu à cet effet. Cinch. Les enceintes par contre sont bluetooth pour vos applications smart Phone. On peut également y brancher une platine cd, une tv etc.....

• @step44336114 Merci bcp pour votre réponse cette platine n'offrant pas de connection via Bluetooth les enceintes que vs m'avez proposées sont compatibles avec platine via câble fourni? Dsl très novice en la matière...

• Bonsoir pour ma part ma platine est branchée sur ampli yamaha et des enceintes de la même marque donc pour moi c est top autrement je trouve que les autres avis sont très bien et voilà maintenant c est à vous de choisir

• Bonjour, je veux pas dire de bêtises mais il vous faudra quoiqu'il en soit un amplificateur HIFI. La sortie de la platine a une seule sortie audio. une prise rouge et une prise blanche pour la voie droite et gauche (stéréo). Ces 2 prises sont à relier un système amplificateur HIFI ou transmetteur Bluetooth. Sous le plateau du disque il y a un interrupteur qui permet de mettre en fonction le préamplificateur de la platine afin d'envoyer ou non un signal audio plus fort vers votre amplificateur HIFI ou votre transmetteur Bluetooth.

• Bonjour,

Pour ma part, j'ai connecté la platine vinyl Denon DP-300F sur un ampli tuner Marantz M-CR611 que j'utilise avec 2 enceintes boule Elipson Planet M. j'en suis satisfait car le tout est assez compact, ce que je recherchais à la base

• J'ai associé 2 paires d'enceintes cabasse à ma chaîne pour un résultat que je pense très satisfaisant. Une paire de vieux sampan lourd de 50 ans avec une paire de cabasse beaucoup plus récentes

• Pour ma part, j'ai des Cabasse Antigua MT32. Et je suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit