Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1631 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Problème bras automatique

Bonjour, le bras automatique se déclenche bien mais se pose à 1cm trop tôt du plateau !

une réponse à maporter pour un réglage ?

Consulter les 5 réponses à la question Problème bras automatique

  • bonjours,

    il faut régler le bras avec le contre poids

  • Bonjour,


    Pour commencer, je vérifierais le réglage du contre poids. Quitte à reprendre à zéro, avec les explications de la notice.

    Sinon, je suis très satisfait de mon achat.

  • Bonjour je n' ai pas eu ce problème . Je serai vous je demanderai à faire un échange . Sinon c est une belle platine


  • Bonjour pas de solution.Peut être reprendre à zéro le réglage du bras.

  • Bonjour, je pense que c'est du à un mauvais réglage du contre-poids (situé à l'extrémité inverse de la tête de lecture). Normalement, ça devrait mieux fonctionner. Au pire, vous pouvez lever le bras (avec le levier), et le poser manuellement. À mon époque, l'automatisme n'existait pas...Bon courage, et bonne journée !

    • @LegallH3520 Reprenez tout à zéro, comme si vous veniez d'installer la platine. Et lisez bien le mode d'emploi. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit