Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

- 
1818 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

35 questions sur la communauté DP-300F - Platine vinyle - DENON

Question résolue

Référence diamant platine Denon

Bonjour. Pouvez-vous me donner svp la référence du diamant d origine où autre Merci ??

Branchement sur ampli

Bonjour j'aimerai savoir si je peux la brancher sur un ampli Yamaha RN402 ? Si oui avec quelle câble. Merci

Question résolue

quel ampli ? et/quelles enceintes ?

Bonjour, en possession de la platine vinyle DP 300 DENON, j'ignore tout de ce que je dois acheter pour écouter mes disques ? Ampli + enceintes, c'est cela ? comment choisir ? Je cherche des conseils...

Branchement sur mini chaine

Bonjour est ce facile a utiliser et a brancher sur une mini cahaine? merci beaucoup

connection sur enceinte Marshal Stanmore II?

Bonjour, Peut-on connecter cette enceinte directement sur une enceinte comme la Marshal Stanmore II ou a-t-on besoin d'un amplificateur intermédiaire? Merci

Question résolue

Connection bluetooth

Bonjour, peut on connecté la platine en buetooth à une barre de son LG ? Merci

quelle cellule ?

bonjourQuelle cellule équipe cette platine ?merci

Besoin d'un amplificateur ou pas ?

Bonjour, un amplificateur est-il indispensable ? merci

y a t'il un port usb ?

Bonjour y a t'il un port usb ?Merci

Question résolue

Référence du saphir

BonjourPouvez-vous me donner la référence du saphir de la platine denon dp300fMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit