Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1632 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

34 questions sur la communauté DP-300F - Platine vinyle - DENON

Branchement sur ampli

Bonjour j'aimerai savoir si je peux la brancher sur un ampli Yamaha RN402 ? Si oui avec quelle câble. Merci

Question résolue

quel ampli ? et/quelles enceintes ?

Bonjour, en possession de la platine vinyle DP 300 DENON, j'ignore tout de ce que je dois acheter pour écouter mes disques ? Ampli + enceintes, c'est cela ? comment choisir ? Je cherche des conseils...

Branchement sur mini chaine

Bonjour est ce facile a utiliser et a brancher sur une mini cahaine? merci beaucoup

connection sur enceinte Marshal Stanmore II?

Bonjour, Peut-on connecter cette enceinte directement sur une enceinte comme la Marshal Stanmore II ou a-t-on besoin d'un amplificateur intermédiaire? Merci

Question résolue

Connection bluetooth

Bonjour, peut on connecté la platine en buetooth à une barre de son LG ? Merci

quelle cellule ?

bonjourQuelle cellule équipe cette platine ?merci

Besoin d'un amplificateur ou pas ?

Bonjour, un amplificateur est-il indispensable ? merci

y a t'il un port usb ?

Bonjour y a t'il un port usb ?Merci

Question résolue

Référence du saphir

BonjourPouvez-vous me donner la référence du saphir de la platine denon dp300fMerci

Aiguille DSN 85

Bonjour à toutes et à tous Ou peut on se procurer une aiguille dsn 85 de qualite Merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit