Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1633 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

quelle cellule ?

bonjour
Quelle cellule équipe cette platine ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question quelle cellule ?

  • Bonjour, la cellule et de type « MM », elle peut-être remplacer par une PCL-310SP ou PCL-310BK . Bonne journée
  • J'ai changé la mienne pour une cellule Audio-Technica VM95EN. Depuis je redécouvre tous mes vinyles. Cette cellule descend tellement plus en profondeur dans les sillons, que je suis obligé de la nettoyer beaucoup plus souvent. C'est vraiment une excellente cellule.

  • Bonjour, j'ai acheté chez DARTY une platine DP 300 F. On m'a dit que cette platine a un ampli incorporé. Est ce vrai? Quelles enceintes me conseillez vous? Faut il acheter un ampli? Merci d'avance si vous pouvez m'aider et me conseiller, car je ne connais pas grand chose sur ce matériel, et depuis trois mois que j'ai acheté cette platine, je ne m'en suis pas servi.


    @+

  • cellule PCL-310SP équipée aiguille DSN85

    j'ai depuis changé pour cellule AT95E (audio technica)

  • Cellule audio T AT 91 pas de problème pour un remplacement

  • Bonjour, d'origine, la platine est vendue avec une Cellule.

    Après vous pouvez mettre celle que vous voulez à condition de re-regler le bras et le contre poid.

    Des cellule comme les Ortofons, vont très bien dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit