Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

- 
1815 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Puis-je brancher cette platine sur une enceinte autonome en RCA ou mini jack ?

Bonjour, la question est dans le titre, je ne souhaite pas utiliser d'ampli intermédiaire donc ce serait pour brancher sur une enceinte autonome type Marshall via rca ou mini jack, est ce possible s'il vous plaît ?

Consulter les 5 réponses à la question Puis-je brancher cette platine sur une enceinte autonome en RCA ou mini jack ?

• Bonjour, oui sur ce modèle c'est possible, vous avez un commutateur sous le plateau qui permet de basculer la sortie audio soit en sortie PHONO ou en sortie AUX, dans votre cas il faut une sortie AUX. En complément, voici quelques conseils dans ce lien pour bien utiliser votre platine disque. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BIEN-UTILISER-SA-PLATINE-VINYLE/36
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui vous pouvez brancher cette platine sur une enceinte en rca, nous l'avons branché sur une enceinte marshall stranmore. Bonne journée

• A priori oui, car elles sont pourvues de mini ampli qui se substitue à ampli annexe.

• Bonjour, oui c'est possible car l'ano latine possède une sortie qui ne nécessite pas d'avoir un phono.

Donc la réponse est oui ??

• Oui tout-à-fait pas de problème moi ma platine est branchée sur des enceintes amplifiées de la marque Édifier et ça marche à merveille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit