Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1634 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Besoin d'un amplificateur ou pas ?

Bonjour, un amplificateur est-il indispensable ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Besoin d'un amplificateur ou pas ?

  • Bonjour, Tout dépend de ce que vous rechercher en terme de qualité audio. Les systèmes audios des télé ne sont pas à la hauteur de la performance qualitative de l'image. Une amélioration sensible du son est obtenue via une barre de son qui présente l'avantage d'une connexion relativement simple. L'ampli apporte une amélioration encore supérieure de part ses multiples options de réglage. La connexion (Ampli, Télé, Décodeur, Enceintes) implique toutefois de nombreux branchements de câbles pour relier tous les composants du home vidéo. Ne perdez pas de vue que la qualité à un coût à adapter au confort audio-vidéo recherché.

    Bien à vous.

  • Bonsoir, oui c'est indispensable.

  • Bonjour

    exact, il vous faut un amplificateur phono ou si vous avez déjà un amplificateur home cinéma, cela suffit largement

    bon week-end

  • Bonjour

    Oui en effet il faut la brancher sur un ampli.

    Bonne journée


  • pour avoir une bonne qualité sonore, l'ampli est indispensable (pour ma part: Marantz pm2006

  • Oui tout à fait autrement moi j ai branché ma platine sur des enceintes amplifiées et ça fonctionne très très bien bien sûr quelques chose de qualité pour ma part j ai acheté des enceintes de la marque ( ÉDIFIER) filaire et avec Une télécommande . Au top pour moi

  • Oui

    La platine integre un pré ampli

    Donc un ampli ou une connexion sur chaîne hifi... Indispensable !

  • Il vous faut obligatoirement un ampli pour ce modèle de platine

  • Oui la platine possède seulement un preamplificateur intégré

  • Oui il faut un ampli.

    Mais pas forcément avec une entrée phono. Une entrée line fonctionne tres bien (car la platine à une fonction pré ampli)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit