Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1632 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Sifflement lors de la lecture d'un vinyle

Bonjour,


Je viens de recevoir ma Denon 300F. J'ai fait tous les réglages. Elle est branchée en RCA à une enceinte Marshall. A partir du moment où je mets l'enceinte plus fort que la moitié supérieure du son, il y a un sifflement qui qui apparaît en arrière son. Le sifflement s'arrête lorsque la courroie arrête de tourner


Une idée d'où cela peut venir?

merci bcp

Consulter les 3 réponses à la question Sifflement lors de la lecture d'un vinyle

  • Bonjour, assurez vous que le commutateur équaliseur soit sur ON (ampli RIAA activer) car votre enceinte Marshall ne dispose pas d’entrée PHONO .Voir notice page 2. Il est quand même normal qu'il y ai un léger bruit de souffle à haut volume, vous envoyez un son analogique.
  • Pour ma part pas de pb. Branché sur un ampli JVC et enceintes JVC, interrupteur d'equaliseur sur ON.

  • Le sifflement est il présent quand le bras ne touche pas le vinyle et que le vinyle tourne?

    • @vale31652252 Il arrive que les vibrations du son émis est répercuté sur l'aiguille. Un changement de tête de lecture peux (je dit bien peux) régler le problème.

    • @laur43314414 Et du coup, quelle est la solution? Merci bcp

    • @vale31652252 Un problème de mise à la terre certainement…

      la platine n'est pas équipée pour ça…

    • @jero14411444 Oui. Le sifflement ne s'arrête que quand le plateau arrête de tourner et que la platine s'arrête

    • @jero14411444 Oui. Le sifflement ne s'arrête que quand le plateau arrête de tourner et que la platine s'arrête

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit