Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1631 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Amplificateur et raccordement

Bonjour, cette platine a-t-elle un amplificateur intégrer et peut-elle être raccordée à une enceinte Bose? merci

Consulter les 9 réponses à la question Amplificateur et raccordement

  • Bonjour oui, elle peut se raccorder avec une enceinte BOSE. Je l'ai fait chez moi.


  • Bonjour,

    Cette platine dispose d'un preamplicateur intégré que l'on peut inhiber. Si votre enceinte dispose d'entrées RCA droite gauche (prise blanche et rouge) alors oui.

  • Bonjour, la platine dispose d'un pre-ampli mais nécessite d'être reliée à un ampli si vos enceintes ne sont pas amplifiées

  • OUI, il faut mettre l'interrupteur en position ON

  • Bonjour. Non, la platine n'intègre pas d'amplificateurs. Il en faut nécessairement un. Je ne connais pas le modèle d'enceinte que vous voulez utiliser, mais cette platine est conçue pour fonctionner en stéréo et donc avec deux enceintes. Bien cordialement.

  • Je l'ai raccorder au Bose Wave system

  • Non je ne crois pas moi au début ma platine était branchée sur des enceintes amplifiées et maintenant raccordé sur un ampli yamaha avec des hauts parleurs de très bonne qualité

  • No, il n'y a aucun amplificateur.

  • Bonjour,

    non la platine n'est pas amplifiée. Il faut passer par un amplificateur Hifi ou Home cinéma.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit