Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109C

D-F109C

 - 
434 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 watts - Lecture CD MP3/WMA Composants discrets - Transformateur à haut rendement Port USB Eléments séparés

Rejoindre

16 questions sur la communauté D-F109C - Chaîne Hi-Fi - DENON

Télécommande...

Bonjour, Est il possible d'éteindre seulement le lecteur CD, ouvrir le tiroir CD... simplement avec la télécommande ? Pas de touche open... Merci à tous ! Bien cordialement, JY

Installation

Bonjour, Pas de son et signal unlock s'affiche.Que faire? merci

Denon DF 109 ou CEOL N9 ?

Bonjour j'hésite entre ces deux modèles, la différence m'apparaissant surtout résider dans la connectique, le bluetooth etc. Pour moi c'est secondaire et je voudrai surtout celle qui a la meilleure qualité sonore (les meilleures enceintes notamment). J'... voir la suite

Branchement d'un Ordinateur

Bonjour, Sur ma chaine actuelle je connecte mon mac avec une prise jack (double coté chaine en sortie et simple coté mac en entrée). Est ce pareil pour celle ci ou bien faut il passer par un cable USB classique ? en tout cas est ce que cela fonctionne san... voir la suite

²EQUALISATION

Bonjour Peut-on régler les basses et les aigus sur ce modèle? merci

peut-on brancher sur cette chaîne un tourne disques ?

Bonjour peut-on brancher sur cette chaîne un tourne disque ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit