Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109C

D-F109C

 - 
434 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 watts - Lecture CD MP3/WMA Composants discrets - Transformateur à haut rendement Port USB Eléments séparés

Rejoindre

²EQUALISATION

Bonjour Peut-on régler les basses et les aigus sur ce modèle? merci

Consulter les 24 réponses à la question ²EQUALISATION

  • En appuyant sur SBDTONE de la télécommande, on peut régler les basses et les treble
  • Ne dites pas non, ça fonctionne en effet avec la télécommande (SDB), on règle les basses à 0, 2, 4 , 6, 8 ou 10.
  • Oui mais l ajout d un caisson basse ( yamaha) est presque necessaire comme sur quasi toute les chaines ..bon produit fonctionne tres bien l ajout d un module blue
  • Oui, j'ai réussi avec la télécommande.
  • bonjour, non il n,est pas possible de régler les basses et les aigus sur ce modèle. Cdt..
  • Bonjour, Oui bien sûr on peut tout régler mais avec la télécommande et notamment les basses et les aigus en appuyant 2 ou 3 fois sur une petite touche noire ronde centrale SDB/TONE…. elle est juste en dessous de la touche MUTE. je vous en prie.
  • Oui mais seulement en passant par le menu.
  • Bonjour, Non, il est juste permis d'accentuer les basses lorsque la fonction SDB (Super Dynamic Bass) est sélectionnée (au moyen de la touche "SDB tone" sur la télécommande).
  • heureusement vu le prix !
  • je ne puis vous dire pour le smartphone. Désolé ! Mais cette chaine est de tres grande qualité !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit