Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109C

D-F109C

 - 
434 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 watts - Lecture CD MP3/WMA Composants discrets - Transformateur à haut rendement Port USB Eléments séparés

Rejoindre

Denon DF 109 ou CEOL N9 ?

Bonjour j'hésite entre ces deux modèles, la différence m'apparaissant surtout résider dans la connectique, le bluetooth etc. Pour moi c'est secondaire et je voudrai surtout celle qui a la meilleure qualité sonore (les meilleures enceintes notamment). J'ai une pièce d'une trentaine de m2 et j'écoute un peu tous les styles de musiques (rock, jazz, classique). Si quelqu'un a des conseils à donner ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Denon DF 109 ou CEOL N9 ?

  • Je possède la DF109. Le son est bon pour une vingtaine de m2. En revanche le lecteur CD n'est pas très fiable et bloque par moment. Il n'aime pas aussi les disques trop chargés.
  • deux DF 109 a la maison, le premier dans le salon , 50 m², les enceintes à 40 cm du mur (bass reflex event arriere, bass +2db aigues +3db) tout passe correctement, comme dit Veine, on ne peux pas exceller en tout, mais de quoi passer une bonne ecoute et assurer les soirées entre amis. l'autre en monitor de studio au sous sol ... precision et finesse des aigues, basses seches qui ne roulent pas, réponse plate, le tout sur de la musique Electro a très forte transitoires, j'apprecie la sensibilité, la dynamique et le rendement ( >90 dB sans distortions), tout ça pour dire que je ne les changerait pas !! ^^
  • les enceintes pour du Dire-Street; parfait. Pour du Classique: ........ Aucun produit sera super partout (bon choix avec la DF109 quand même).
  • Pour moi et sans hésiter c'est DENON DRA-F109 très bon produit rendu musical excellent, j'ai ce produit et j'en suis fort satisfait. Amicalement.
  • tres bonne chaine. a prendre sans hésiter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit