Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109C

D-F109C

 - 
434 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 watts - Lecture CD MP3/WMA Composants discrets - Transformateur à haut rendement Port USB Eléments séparés

Rejoindre

Télécommande...

Bonjour, Est il possible d'éteindre seulement le lecteur CD, ouvrir le tiroir CD... simplement avec la télécommande ? Pas de touche open... Merci à tous ! Bien cordialement, JY

Consulter les 4 réponses à la question Télécommande...

  • Je vous remercie pour vos réponses rapides, c'est indigne d'une marque comme Denon ! Pour le volume avec les touches + ou - il n'y a pas de problème mais pour le reste... Certes ce n'est pas du haut de gamme, mais là ce sont des économies de bout de chandelles !
  • non, d'ailleurs la télécommande ne sert a pas grand chose, de même pour le volume, + ou moins je ne m'en sert pas .......
  • Bonjour, je confirme. la réponse précédente mais je suis très satisfait de l'ensemble lecteur ampli et enceintes
  • Personnellement, je n'ai rien trouvé sur la télécommande qui permette d'ouvrir le tiroir CD. Pour éteindre le lecteur CD par la télécommande, je passe en tuner, puis j'éteins et rallume le tout... un peu archaïque comme méthode, mais c'est tout ce que j'ai pu imaginer pour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit