Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109C

D-F109C

 - 
435 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 watts - Lecture CD MP3/WMA Composants discrets - Transformateur à haut rendement Port USB Eléments séparés

Rejoindre

Branchement d'un Ordinateur

Bonjour, Sur ma chaine actuelle je connecte mon mac avec une prise jack (double coté chaine en sortie et simple coté mac en entrée). Est ce pareil pour celle ci ou bien faut il passer par un cable USB classique ? en tout cas est ce que cela fonctionne sans problème ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Branchement d'un Ordinateur

  • Oui effectivement on se branche de cette manière (une simple prise jack coté ordinateur. Par ailleurs je suis très satisfait par la qualité sonore de cette chaîne!..
  • Bonjour, Si c'est une entrée ligne que vous cherchez à installer, je vous conseille le branchement suivant: sortie de la prise casque (en jack stereo) du mac vers la chaîne sur l'entrée ligne analogique (prises rca). Il vous faut donc un câble avec une prise jack stereo 3,5 mm vers 2 rca (1rouge/1 noire) Pour envoyer la musique de la chaine vers le mac, utilisez votre jack sur la prise casque de ma chaine vers l'entrée jack de votre mac s'il en possède une. Cordialement
  • Je confirme les propos de Laurent, j'imagine que votre cable est au format cinch (deux) et jack (simple) donc le MAc est vu comme un périphérique lambda connecté sur le port auxiliaire. ps : le port USB fonctionne effectivement avec un mobile mais également avec une clef USB, mais les gros disques ne sont pas reconnu, surtout les USB 3.
  • Merci beaucoup !
  • Bonjour, pas de soucis pour le connecter de cette manière. (Je fais la même chose avec une borne Airport Express pour diffusion sans fil). Il faudra ensuite basculer sur la source ANALOG-1. La connexion USB ne fonctionne qu'avance un mobile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit