Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109C

D-F109C

 - 
434 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 watts - Lecture CD MP3/WMA Composants discrets - Transformateur à haut rendement Port USB Eléments séparés

Rejoindre

peut-on brancher sur cette chaîne un tourne disques ?

Bonjour peut-on brancher sur cette chaîne un tourne disque ? merci

Consulter les 18 réponses à la question peut-on brancher sur cette chaîne un tourne disques ?

  • Bonjour, qu'est ce que vous n'arrivez pas à brancher ?
  • je ne sais pas brancher l appareil schéma incompréhensible peut on me l'envoyer
  • Oui on peut
  • y a t-il une entree / sortie :Aux
  • Ma réponse n'est pas affirmative mais je ne pense pas pour une question de masse
  • Bonjour, Effectivement il y a des entrees Rca sur lesquelles peut etre branchées tout appreil audio possédant une sortie RCA, donc lecteur cassette, platine vinyle, lecteur Cd supplémentaire.... Par contre prevoir un préampli pour les platines vinyles si le son n'est pas assez puissant à l'écoute( cela coute moins de 10 E et n'est pas plus grand qu'une boite d'allumettes)
  • Bonjour, Oui vous pouvez brancher une platine disque Avec une prise RCA Cordialement
  • Bonjour, oui j'y ai branché une platine denon DP297 sur entrée analogique en RCA.
  • Bonjour Je n'ai pas essayé mais il y a des entrées de ligne rca à l'arrière alors peut-être est-ce possible.
  • Préampli si cellule MC , si cellule MM pas la peine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit