Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109C

D-F109C

 - 
434 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 watts - Lecture CD MP3/WMA Composants discrets - Transformateur à haut rendement Port USB Eléments séparés

Rejoindre

Installation

Bonjour, Pas de son et signal unlock s'affiche.Que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Installation

  • bonjour, sur le lecteur CD à coté du bouton marche/arrêt actionner le petit bouton CD/USB. bonne écoute
  • Bonjour, vous avez un problème de boucle masse sur votre installation. changer les câbles reliant l'ampli au lecteur , vérifier le petit câble de communication. retourner le fil d'alimentation électrique d'un des deux apprareils
  • Bonjour Je ne sais pas ce que signifie unlock. Et pour le son cela dépend de vos branchements et sur quoi. Mais ma platine est partie en réparation pour des problèmes d'enregistrement usb. Le changement de la carte électronique a réglé le problème
  • Bonjour Je ne sais pas ce que signifie unlock. Et pour le son cela dépend de vos branchements et sur quoi. Mais ma platine est partie en réparation pour des problèmes d'enregistrement usb. Le changement de la carte électronique a réglé le problème
  • Appuyer sur le bouton qui permet de passer de la fonction CD à la fonction USB et maintenir la pression jusqu'à ce que ce soit déverrouillé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit