Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD41025B

TRD41025B

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2500 Watts Pièces de 75m3 - Effet cheminée 10 élements chauffants Technologie real energy - Fonction antigel

Rejoindre

20 questions sur la communauté TRD41025B - Chauffage - Radiateur - DELONGHI

Combien de temps peut il être en fonction 24h

Bonjour, ce radiateur peut être allumé 24h? merci

Question résolue

programmation

bonjour est il possible de programmer ce chauffage afin qu'il fonctionne à 1h précise? merci

Question résolue

Panne radiateur Delonghi

Bonjour je suis désespéré mon radiateur Delonghi Dragon ne s'allume plus. Sans avoir été malmené . Une astuce pourrait me soulager d'une réparation couteuse merci

où le placez-vous?

Bonjour, j'avais cru comprendre qu'un radiateur devait se mettre près de la fenêtre (ou de la source de froid: porte,...). Chez moi ça m'embêterait. Vous le placez où ? Merci.

Bruit

Bonjour, Avez vous un bruit régulier comme un bruit de metal qui tape à l’intérieur ? merci

consommation

bonjour mon bain d'huile ne s'éteint pas l'ancien s'éteigner et se rallumer celui ci fonctionne sans arret estce normal j'ai peur d'avoir une grosse facture d'électricité.merci

Peinture

Bonjour, comment tient la peinture sur la durée ? merci

Chaleur

Bonjour, Peut-on se brûler si l'on touche à forte puissance ? merci

Minuterie

bonjour Il y a t'il une minuterie ou un timer ? merci

effet cheminée?

Bonjour ,Pourriez vous m expliquer ce que veut dire " effet cheminée" ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit