Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD41025B

TRD41025B

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2500 Watts Pièces de 75m3 - Effet cheminée 10 élements chauffants Technologie real energy - Fonction antigel

Rejoindre

effet cheminée?

Bonjour ,Pourriez vous m expliquer ce que veut dire " effet cheminée" ? merci

Consulter les 5 réponses à la question effet cheminée?

  • Pour l'effet cheminée, voir les autres réponses. Je confirme aussi que c'est un très bon produit.

  • Bonjour, Tout est dit dans les commentaires précédents...avec en plus un phénomène physique classique...l'air froid plus lourd restant au sol est aspiré par le réchauffement de l'air par le radiateur et a un effet "montant"...d'où "l'effet cheminée"...

    Je confirme que c'est un trés bon produit, solide, fiable, et facile d'utilisation...!

  • Je suppose que cela fait référence aux tubes verticaux qui sont chauffés et l'air remonte par le haut de ceux-ci. En tout cas c'est un très bon produit.

  • Bonjour, la chaleur sort par les cotés mais aussi par le haut. Elle sort concentrée dans la partie haute du radiateur ce qui fait que quand on met ses mains au dessus du radiateur, on sent les "flammes" de chaleur de la même façon que cela le ferait au dessus d'un feu réel.

  • Je pense que "l'effet cheminée" c'est le fait que la structure du radiateur permet un bon flux d'air chaud qui émane verticalement, tout en radiant par les côtés.

    Perso je l'utilise dans une pièce de plus de 40 m2 et ça fonctionne nickel!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit