Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD41025B

TRD41025B

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2500 Watts Pièces de 75m3 - Effet cheminée 10 élements chauffants Technologie real energy - Fonction antigel

Rejoindre

où le placez-vous?

Bonjour, j'avais cru comprendre qu'un radiateur devait se mettre près de la fenêtre (ou de la source de froid: porte,...). Chez moi ça m'embêterait. Vous le placez où ? Merci.

Consulter les 18 réponses à la question où le placez-vous?

  • devant le congélateur

  • Personnellement, je le place au milieu de la pièce. Chaleur très agréable pour un surface de 35m2

  • ok merci à tous, la seule tendance qui ressorte c'est plutôt au milieu. Bien sûr je sais qu'il a des roulettes :-D mais la question est relative à la propagation de la chaleur. J'ai vu un salon de 75 m3 passer de 14° à 20° simplement en déplaçant le radiateur (fixe) vers la source d'air froid, la fenêtre. Le chauffagiste m'avait dit que c'était une hérésie de mettre le chauffage à l'opposé de la fenêtre. Alors je me demandais si vous aviez remarqué la même chose avec votre bain d'huile mobile. Merci à tous !
  • Bonjour,

    Je l'ai mis à côté d'une porte. Il est très bien.

    Bonne journée

  • Parce que c'est un bain d'huile sur roulette je le place n'importe où dans la pièce, mais toujours à une distance d'environ 1 mètre de tout autre objet y compris les murs. Quand j'ai vraiment froid je le met à côté de moi !

  • Dans un angle, là où il gêne le moins.

  • Perso je l'ai placé au milieu de ma pièce principale :)

  • Bonsoir,


    Le cable mesure environ 1m40. Le radiateur étant monté sur roulettes, vous pouvez le placer en tous sens à partir de cette longueur. Je me me soucie pas de l'endroit où il doit se trouver. Je le positionne de telle sorte qu'il se trouve à environ 1m de tout élément . Je ne suis pas déçu de cet achat pour l'instant et il me satisfait totalement.

    Cordialement

  • Bonjour, il est sur roulette donc je le déplace en fonction de zones que je souhaite chauffer. J'en ai mis un dans un coin sans fenêtre à environ 50/60cm des murs et c'est il fonctionne très bien. J'espère avoir pu vous aider.

  • Bonjour!

    Nous le plaçons n'importe où lol. Il est mobile donc vous le placez où ça vous semble le mieux. On évite juste de le mettre près d'un lit, télévision ou canapé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit