Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD41025B

TRD41025B

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2500 Watts Pièces de 75m3 - Effet cheminée 10 élements chauffants Technologie real energy - Fonction antigel

Rejoindre

où le placez-vous?

Bonjour, j'avais cru comprendre qu'un radiateur devait se mettre près de la fenêtre (ou de la source de froid: porte,...). Chez moi ça m'embêterait. Vous le placez où ? Merci.

Consulter les 18 réponses à la question où le placez-vous?

  • Devant à 20 cm de la fenêtre. Généralement tu peux le mettre où tu veux, celui-ci est

    à roulette.

  • Bonjour, il est plutôt au centre de la pièce et je le déplace de temps en temps.

  • Bonjour,

    personnellement, je le place non loin de ma fenêtre ou sinon à côté de moi quand je travaille

    bien à vous.

  • Bonjour, je le place dans mon salon

  • Bonjour,


    Je place le radiateur dans les différentes pièces mais non pas à proximité d'une porte spécialement.

    J' espère que ma réponse vous aidera.

    Cordialement.

  • Bonjour le radiateur est placé au centre de ma pièce à vivre qui fait 40 M2 avec une très bonne chaleur ambiante

  • Bonjour , moi je le place n'importe où le principal c'est l'efficacité de ll'appareil

  • Bonjour, pour ma part je le mets en plein milieu de la pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit