Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD41025B

TRD41025B

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2500 Watts Pièces de 75m3 - Effet cheminée 10 élements chauffants Technologie real energy - Fonction antigel

Rejoindre

Minuterie

bonjour Il y a t'il une minuterie ou un timer ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Minuterie

  • Non pas de minuterie

  • Bonjour, non, pas à ma connaissance

  • Bonjour non pas de minuterie ou timer

    Personnellement, j'ai opté pour un programmateur sur prise murale pour la gestion de l'alimentation

  • Non juste puissance et thermostat mais si thermostat faible il s éteint seul et se rallume si besoin


  • Bonjour, non pas de minuterie.

  • Bonjour, non il n'y a pas de minuterie ou de timer. Mais très satisfaite de ce produit.


  • Bonjour, non il ny en a pas sur ce modèle

  • Bonjour, non il ny a pas de minuterie ou timer mais je suis satisfait au niveau apport qualité prix. Je ne suis pas tres technologie personnellement et je change rarement le programme. Je baisse le matin avant de partir et augment le thermostat le soir en rentrant. Voilà!

  • Non mais il y a un thermostat et 3 positions de puissances en fonction de la surface de pièce à chauffer.

  • Bonjour, non

    Il y a juste un bouton pour le thermostat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit