Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD41025B

TRD41025B

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2500 Watts Pièces de 75m3 - Effet cheminée 10 élements chauffants Technologie real energy - Fonction antigel

Rejoindre

consommation

bonjour mon bain d'huile ne s'éteint pas l'ancien s'éteigner et se rallumer celui ci fonctionne sans arret estce normal j'ai peur d'avoir une grosse facture d'électricité.merci

Consulter les 8 réponses à la question consommation

  • Bonsoir, si le ou les voyants orange en façade sont allumés, oui ça consomme de l'electricité mais si c'est juste la chaleur qui est présente sans les voyants, c'est le système qui conserve la chaleur au coeur de la structure même après l'arrêt du principe qui consomme l'énergie électrique. Assurez-vous de bien avoir régler le thermostat, sinon rapprochez-vous du SAV.

  • Bonjour ! J'en ai offert et installé un à mes parents. J'ai fait tourner à fond 15 minutes puis j'ai baissé le thermostat jusqu'à ce que j'entende un clic. Ensuite il s'est éteint régulièrement. Peut-être devriez-vous baisser jusqu'au clic vous aussi... Bonne fin de journée.

  • Bonjour,

    S'il est réglé sur min et 4 , en effet ce n'est pas normal qu'il ne s'éteigne pas une fois la température voulue atteinte.

  • je voudrais savoir pour ceux qui ont le bain d'huile qui s'éteint il est régler sur min med max et quel numero de puissance le mien est sur min est 4merci pour vos conseil

  • Bonjour, Ce n'est pas normal. Si la température souhaité est atteinte dans la chambre le chauffage doit s'éteindre .

  • Bonjour. Le mien s'eteint automatiquement lorsque la température voulue est atteinte.

  • Bonjour

    je ne rencontre pas de probleme

    il s'eteint et se remet en route si besoin

    bonne journee

  • Bonjour, le mien non plus ne s'éteint pas seul lorsqu'il est au maximum, c'est l'objectif convoité. Les thermostats permettent de régler la température selon les réglages que vous paramétrez et ainsi fixer une température à ne pas dépasser.


    Ne le poussez donc pas au maximum : restez sur la position "5" quand le ou les niveaux de chauffent sont allumés. Le radiateur ne s'arrête pas s'il est sur la position "6".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit