Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD41025B

TRD41025B

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2500 Watts Pièces de 75m3 - Effet cheminée 10 élements chauffants Technologie real energy - Fonction antigel

Rejoindre

Combien de temps peut il être en fonction 24h

Bonjour, ce radiateur peut être allumé 24h? merci


Consulter les 11 réponses à la question Combien de temps peut il être en fonction 24h

  • A éviter ,en tout cas pas au maximum, car le 1er a fait chauffer et fondre la prise murale sur laquelle il était branché.

    • @soph11213552 Je confime ce chauffage fait cramer la prise murale / TRES MAUVAIS ACHAT JE regrette

  • Je m'en sers essentiellement de radiateur d'appoint et m'en sers maximum 4 à 5 heures d'affilé. Je pense qu'en terme de consommation d'électricité sur une durée de 24 heures, cela reviendrait cher.

  • Oui, le thermostat fait son boulot, en principe. Attention quand même à la note d'électricité...

  • Oui, d'accord acec tout ce qui vient d'être dit : on peut le laisser branché en permanence mais pas au maximum, la prise et son fil chauffent

  • oui, je l'utilise entre deux saisons et le laisse allumé plusieurs jours, à 1 pour la nuit et deux en journée; selon la température extérieure.

  • En hiver je le laisse allumé quasi en permanence

  • Oui, je l'ai déjà utilisé comme tel

  • Bonjour, oui il peut être allumé 24h. Je l ai allumé pendant 1 semaine au moins , mais q faible thermostat.

    Attention il chauffe vraiment énormément et peut claquer qd thermostat faible justement.

    J' ai acheté un Delonghi vento ( moins gros que celui-ci et il claque moins, car moins puissant donc je mets un thermostat plus élevé ( et j ai encore de la marge)

  • Bonjour,

    Oui... il peut fonctionner en continu sur 24h voir plus, car il est muni d'un thermostat qui le coupe automatiquement dès que la température demandée est atteinte...

    Il pourrait se "dérégler" voir se mettre en défaut si vous le bloquez sur la température maximale...tout le temps...!!!

  • Pas de souci mais évitez de le mettre au maximum en permanence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit